07.86.61.65.33
Après vous avoir accueilli(e), je vous invite à formuler ce qui vous a conduit à prendre rendez-vous. En résonance empathique d’Être, mon écoute est centrée tant sur vos maux que sur vos silences. Je vous accompagne à clarifier votre intention et commence à mettre en lumière les fils de la pelote de laine en Je.
Allongé(e) – vous restez habillé(e) -, je réalise des pré-tests pour m’assurer d’avoir une réponse au test musculaire la plus fiable possible. Si ce n’est pas le cas, nous procédons à quelques rééquilibrages. Puis je teste l’autorisation de votre Corps à œuvrer ensemble de manière douce.
Présente à l’instant – ici et mains tenant -, équanime, je suis ouverte à tous les possibles.
Je n’ai accès qu’à la réalité de ce que votre Corps souhaite nous révéler comme information, mets en mouvement les corrections qu’il induit et crée ainsi les ouvertures vecteurs de la libre circulation du Souffle vital.
Chaque séance est UNIQUE.
En fin de séance, j’interroge votre Corps à savoir :
- quelle est la durée du temps d’intégration de la séance – temps dont a besoin le Corps pour infuser le travail -, telle la feuille de T’es danse Son Ôm
- si nous avons à nous revoir pour renforcer le travail, voire aller plus loin et dans quel délai. Vous avez naturellement la libre volonté de reprendre rendez-vous.
La notion de Corps englobe les corps physique et subtils